Description
Pour soutenir le bon fonctionnement de votre système immunitaire!
L’hiver, vous tombez plus souvent malade. Cela est dû à un plus grand confinement, une plus grande promiscuité car on préfère rester à l’intérieur. On s’échange alors davantage nos ‘microbes’. Par ailleurs, le froid sollicite davantage les ressources de votre organisme et l’affaiblissent. Votre système respiratoire est particulièrement touché tandis que les virus et bactéries survivent très bien dans ces conditions.
Inclus dans la cure Dihé ‘Immunité’

Spiruline Dihé – 2000 comprimés (5 pots de 400 comprimés)
La spiruline Dihé, de par son exceptionnelle richesse en nutriments, est un incontournable dans la stratégie de soutien aux défenses naturelles de votre organisme. Elle contribue en effet de manière efficace au bon fonctionnement de votre système immunitaire.
Posologie : 10 comprimés par jour pendant 1 semaine puis 20 comprimés par jour pendant 3 mois
Les + de la Spiruline Dihé :
- Spiruline crue, riche en phycocyanine, en vitamines et oligo-éléments : pour une efficacité optimale.
- Pure, sans excipients : personne n’aime retrouver des additifs potentiellement nocifs dans ses compléments alimentaires.
- Garantie sans métaux lourds : parce que la spiruline concentre les polluants, nous la contrôlons rigoureusement et vous garantissons sa pureté.
La spiruline est un complément alimentaire naturel. Contre-indications : personnes en excès de fer ou souffrant de phénylcétonurie (maladie génétique rare)

Huiles essentielles bio de Ravintsara, d’Eucalyptus radié & d’Origan compact
La Synergie ‘Immunité’ de Dihé comprend également les trois grandes références de l’aromathérapie :
- L’huile essentielle BIO de Ravintsara (Cinnamomum camphora) – 15ml
- L’huile essentielle BIO d’Eucalyptus radié (Eucalyptus radiata) – 15ml
- L’huile essentielle BIO d’Origan sauvage (Origanum compactum) – 15ml
Vous les utiliserez en olfaction, en diffusion ainsi que par voie orale sur un support neutre.
CONSEILS D’UTILISATION
Prévention générale (période hivernale)
Massage olfactif : 2 gouttes d’huile essentielle de Ravintsara sur l’intérieur des poignets et respirez-les profondément, 3 à 5 fois par jour.
Voie orale : 2 gouttes d’huile essentielle d’Eucalyptus radié sur un support neutre (mie de pain, huile d’olive, miel), 1 fois par jour, 5 jours sur 7 durant toute la durée de la période à risque.
Prévention plus ciblée
Voie orale : 1 goutte d’huile essentielle d’Origan compact sur un support neutre (mie de pain, huile d’olive, miel), 1 à 2 fois par jour pendant 3 à 4 jours.
Diffusion assainissante
Afin d’assainir l’air de la maison, préparez la synergie suivante :
- 2 gouttes d’huile essentielle de Ravintsara
- 2 gouttes d’huile essentielle d’Eucalyptus radié
Diffusez ce mélange 15 minutes par heure, 3 à 4 fois par jour dès 12 ans, ou 5 minutes par heure dès 6 ans, en présence de l’enfant. Pour les enfants de moins de 6 ans, réalisez la diffusion pendant 5 minutes en leur absence.
Précautions : Une huile essentielle de qualité, complète (non décolorée, non déterpénée, non rectifiée), est très concentrée. A ce titre, une huile essentielle est très puissante. Elle doit toujours être employée avec précaution. Ne pas l’utiliser chez les femmes enceintes ou allaitantes, chez les enfants de moins de 6 ans, en cas d’insuffisance hépatique (Origan sauvage) et chez les asthmatiques (Ravintsara, Eucalyptus radié). Interactions possibles avec les médicaments – Ne pas utiliser par voie orale sans avis médical simultanément à un traitement médicamenteux (Eucalyptus radié). Dermocaustique : ne pas utiliser pur sur la peau (Origan sauvage)