Promo !

Bouilloire autonome Kit Ultime ‘Base Camp’ (Inox) – Kelly Kettle

128,00 TTC

  • Complet : Bouilloire inox ‘Base Camp’ de 1,6l + Hobo Stove + kit de cuisine + 2 tasses + 2 assiettes + support pour popote + housse de rangement
  • Autonomie : Utilise tout combustible naturel – brindilles, pommes de pin, herbe sèche, écorce, etc.
  • Efficace : Fait bouillir de l’eau en quelques minutes sous n’importe quelles conditions météorologiques
  • Loisir : Précieux pour toutes sorties en pleine nature : camping, pique-nique, pêche, bushcraft, etc.
  • Résilience : Des équipements de choix pour les kits de survie, lors de coupure de courant, de tempêtes, de situation d’urgence, etc.
  • Livraison OFFERTE en France métropolitaine
UGS : 15669 Catégorie : Étiquettes : , , ,

Description

RÉSILIENCE – ÉCOLOGIE – EFFICACITÉ – ÉCONOMIE – PRATICITÉ – AUTONOMIE

Tout dans ce kit de camping ‘Base Camp’ a été pensé pour être pratique et efficace. Il est particulièrement utile pour les pique-niques en famille, les randonnées, le camping et toutes les activités en plein air ! Il peut également être intégré à votre kit de survie ou de résilience en préparation à d’éventuelles catastrophes naturelles ou autres bouleversements de votre quotidien.

Pour une solution plus ‘mobile’, dans le cas de treks ou de BOB, optez pour la bouilloire autonome Trekker, plus petite (0,6l) et ses accessoires adaptés.

Ce ‘Kit Ultime’ contient les accessoires suivants :

  • Une bouilloire en acier inoxydable de 1,6l et son socle (foyer) – sans rivet et soudés au laser pour une durabilité optimale.
  • Un bouchon avec sifflet pour prévenir lorsque l’eau est en train de bouillir.
  • Un kit de cuisine : popote de 0,85l + Poêle (couvercle de la popote) + Grille + Pince-poignée
  • Support pour popote – un trépied pour cuisiner pendant que l’eau chauffe et pliable pour un rangement plus facile.
  • Un kit de 2 tasses – 500ml et 350ml avec embouts en silicone CooLip pour boire chaud sans se brûler les lèvres, poignées pliables avec revêtement en silicone, unités de mesure à l’intérieur de la tasse, intérieur en acier inoxydable brossé pour un nettoyage plus facile.
  • Hobo Stove – transforme le foyer en réchaud.
  • Assiettes de camping (2 pièces en inox).
  • Housse de rangement à cordon coulissant.

Les Kelly Kettles, des bouilloires et réchauds à combustible GRATUIT !

Bouilloire Kelly Kettle en cours d'utilisation

Les Kelly Kettles sont des bouilloires d’extérieur très efficaces tout en acier inoxydable pour une durabilité et une résilience maximales. Avec elles, ne craignez plus jamais de vous retrouver à court de combustible ! Vous pouvez voyager plus léger et économiser avec ce kit car il n’a pas besoin d’un combustible spécifique. Il vous suffit d’utiliser les combustibles naturels autour de vous (brindilles, pommes de pin, crottin séché, etc.) pour faire fonctionner cette bouilloire par tous les temps. En effet, vous pouvez porter à ébullition 1,5l d’eau en 3 à 5 minutes, même sous une tempête.

Si vous avez besoin d’une plus grande quantité d’eau, vous n’avez qu’à remplir la bouilloire et la remettre sur le foyer tout en alimentant le feu par la cheminée. Cette bouilloire peut alors rapidement fournir de l’eau bouillante pour 10 personnes ou plus. L’eau chaude peut être utilisée pour préparer des boissons chaudes, des repas en sachet-cuisson, pour faire sa toilette, laver ses vêtements, etc. C’est un équipement de camping et d’autonomie indispensable !

Entretien minimal : Le foyer étant situé à l’intérieur de la Kelly Kettle, la suie ne se dépose pas sur les parties extérieures. Il n’est ainsi pas nécessaire de la laver si vous ne l’utilisez que pour faire bouillir de l’eau.

Cuisinez avec votre Kelly Kettle Ultimate

Avec le Support pour popote et le nécessaire de cuisine inclus dans ce kit Ultimate Base Camp, vous pourrez préparer vos repas (nouilles, riz, porridge, aliments déshydratés, etc.) au-dessus de la bouilloire pendant qu’elle est en marche. Faites bouillir de l’eau tout en cuisinant en même temps, en maximisant l’emploi de combustible ! Super efficace, écologique et économique !

Et sans la bouilloire, vous pouvez utiliser le Hobo Stove (également inclus dans ce kit) sur le foyer pour transformer votre bouilloire en un super réchaud à bois (et autres combustibles, vous l’avez compris).

Rangez votre Kelly Kettle Ultimate

Tous les accessoires rentrent dans la bouilloire !

Le foyer ainsi que la housse à cordon coulissant sont inclus avec toutes nos bouilloires Kelly Kettles. Le socle du foyer est conçu pour être rangé dans le fond de la bouilloire en contenant le Hobo stove, le kit de cuisine et les tasses.

Note lors de l’utilisation de votre Kelly Kettle

Cette bouilloire a été conçue pour faire bouillir de l’eau très rapidement, et ce, sous toutes les conditions météorologiques et en utilisant un minimum de combustible. Lorsqu’elle est remplie, la bouilloire Kelly Kettle doit toujours être maintenue à la verticale pour éviter que l’eau ne se renverse. Elle est équipée d’un bouchon siffleur qui avertit lorsque l’eau boue.

Questions fréquentes (FAQ)

Vous pouvez télécharger cette FAQ pour l’imprimer et l’emporter avec votre kit.

Peut-on utiliser une bouilloire Kelly Kettle sur un réchaud à gaz ?

Oui, la bouilloire fonctionne sur un réchaud à gaz, cependant elle chauffera l’eau beaucoup moins vite qu’avec des brindilles, etc.

Quels types de combustibles puis-je utiliser avec ma bouilloire ?

Pour répondre simplement, tout ce qui brûle peut être utilisé. La bouilloire autonome Kelly Kettle est vraiment ce qui se fait de plus résilient et de plus polyvalent sur le marché ! Toutefois, le secret pour rapidement porter de l’eau à ébullition est de créer une véritable petite fournaise dans la cheminée de votre bouilloire autonome Kelly Kettle.
Si vous vous servez d’un réchaud à gaz, nous vous recommandons de couvrir partiellement le haut de la cheminée pour accumuler la chaleur à l’intérieur.
Les brindilles seront toujours plus efficaces que ce type de réchaud. Le gaz ne permet pas d’avoir un brasier aussi ardent. 🙂

Puis-je utiliser un brûleur à alcool avec ma bouilloire Kelly Kettle ?

Pour être le plus résilient possible, il est intéressant de noter que cette bouilloire peut également fonctionner avec ce type de combustible. Vous pouvez utiliser différents brûleurs à alcool avec votre bouilloire Kelly Kettle. Cependant, faites attention au diamètre de votre brûleur pour qu’il rentre bien dans le socle foyer de votre bouilloire.

Dimensions intérieures du socle foyer :
Le socle foyer de notre petite bouilloire Trekker est d’environ 10,5cm de diamètre et d’environ 10cm de hauteur utilisable. Le reste du conduit de la cheminée est plus petit.

Le socle foyer de notre grande bouilloire Base Camp est d’environ 13cm de diamètre et d’environ 9cm de hauteur utilisable. Le reste du conduit de la cheminée est plus petit.

ASTUCE – Lorsque vous vous servez d’un brûleur à alcool ou à gel, couvrez partiellement le haut de la cheminée de votre bouilloire Kelly Kettle avec un galet pour accumuler la chaleur à l’intérieur. Vous économiserez ainsi du combustible et accélérerez le processus d’ébullition.

Est-ce que je peux utiliser ma bouilloire à moitié remplie ?

Lors de son utilisation, la bouilloire doit toujours être remplie. Vous devez facilement voir l’eau en regardant à travers le bec verseur. Si vous ne la voyez pas facilement, vous n’avez pas mis assez d’eau et il faut en rajouter.

Notre bouilloire porte l’eau à ébullition extrêmement vite. Si vous la laissez sur le feu, l’eau va s’évaporer très rapidement et la bouilloire pourrait tourner à vide si l’eau s’évapore complètement.

Pour l’instant, Kelly Kettle n’a recensé aucun cas de bouilloire en acier inoxydable ayant fondu. Toutefois, si le réservoir d’eau n’est pas rempli, vous risquez de surchauffer l’acier et de faire craquer les joints soudés au laser. Donc, remplissez toujours votre bouilloire lorsque vous l’utilisez.

Et ce, d’autant plus que nous sommes dans une optique d’autonomie et de résilience! Prenez ainsi soin de votre bouilloire de manière à la conserver au mieux de ses performances pendant de nombreuses années.

La garantie n’est pas valable si la bouilloire n’est pas utilisée correctement.

Peut-on utiliser la bouilloire pour un grand groupe ?

En Irlande, où la bouilloire autonome Kelly Kettle est utilisée depuis plus d’un siècle, il est courant qu’une seule Base Camp soit nécessaire pour servir du thé ou du café à plus d’une dizaine de personnes pour le déjeuner.

Tout d’abord, assurez-vous d’avoir de l’eau et assez de combustible à disposition pour faire bouillir plusieurs fois la bouilloire.

Utilisez votre bouilloire normalement, ce qui devrait prendre maximum 5 minutes. Une fois que l’eau est prête, tenez la poignée à 90 degrés par rapport à la bouilloire et enlevez-la de son socle. Ne tenez pas la poignée directement au-dessus de la cheminée, vous risqueriez de vous brûler les doigts. Une fois que la bouilloire a été enlevée du socle, vous pouvez utiliser la poignée, même au-dessus de la cheminée et servir vos amis qui trépident d’impatience ! Servez l’eau chaude dans vos tasses (Bouilloire Base Camp de 1,6l » 7 tasses ; Bouilloire Trekker de 0,6l » 2 tasses).

Remplissez ensuite la bouilloire une nouvelle fois. Si vous campez près d’un lac ou d’une rivière, plongez simplement votre bouilloire dans l’eau pour remplir le réservoir d’eau. Laissez la bouilloire égoutter un court instant. Ensuite, en tenant la poignée à 90 degrés, reposez-la doucement sur son socle foyer où le feu continue de brûler.

Alimentez le feu par la cheminée, et hop ! Vous avez de l’eau bouillante en seulement quelques minutes !

Répétez l’opération jusqu’à ce que tout le monde ait étanché sa soif.

Peut-on utiliser la bouilloire avec le réservoir d’eau vide ?

NON ! JAMAIS !
Si la bouilloire est utilisée correctement avec un réservoir plein, il est concrètement impossible de faire fondre la cheminée. Si vous utilisez votre bouilloire avec le réservoir vide ou jusqu’à évaporation complète, la paroi interne de la cheminée risque de surchauffer et de fondre. Et tout particulièrement pour les modèles en aluminium (que Dihé ne commercialise pas) qui ont un seuil de résistance à la chaleur plus bas que les modèles an acier inoxydable. À ce jour, aucun cas de bouilloire en acier inoxydable ayant fondu n’a été recensé par le constructeur. Mais dans une optique d’autonomie, prenez soin de votre bouilloire de manière à la conserver au mieux de ses performances pendant de nombreuses années.

Pour votre information, voici des photos de bouilloires en aluminium qui ont été utilisées sans eau ou jusqu’à évaporation complète. Les kits en acier que nous proposons sur dihe.fr sont sensiblement plus résistants, mais aucun métal n’apprécie d’être chauffé à rouge. Ne sous-estimez pas la puissance des quelques brindilles nécessaires à alimenter votre bouilloire Kelly Kettle, ça chauffe très fort !

Boulloire autonome du kit ultime Kelly Kettle qui a fondu
Intérieur d'une bouilloire autonome qui a fondu utilisée sans eau
Bouilloire résiliente et autonome abîmée par une utilisation sans eau

Il existe plusieurs signes qui indiquent si une bouilloire a été utilisée jusqu’à évaporation complète :

  • L’intérieur de la cheminée est craquelé ou des bulles sont apparentes (début de la surchauffe)
  • La paroi interne de la cheminée a entièrement fondu ou est devenue si fragile que vous pouvez enfoncer votre doigt !
  • Les étiquettes d’avertissements à l’extérieur de la bouilloire ont commencé à faire des bulles, à brûler ou ont complètement disparu de la bouilloire ! C’est une situation extrême – voir la photo en bas à droite.

À NOTER : la garantie antifuites de 2 ans ne couvre pas les mauvaises utilisations et n’est pas non plus valable si la bouilloire a été utilisée jusqu’à évaporation complète.

Le support pour popote peut-il être utilisé sur la petite Kelly Kettle (0,6l) ?

Oui. Le support pour popote est compatible avec toutes les bouilloires autonomes Kelly Kettle. De plus, c’est un accessoire en kit qui a été pensé pour le voyage et le rangement.

Idéalement, ce support convient mieux au plus grand modèle bouilloire de camping, la Base Camp 1,6l. En effet, comme son socle est plus large, ils offre une meilleure stabilité. Néanmoins, si vous êtes vigilant et que la bouilloire est placée sur une surface plane, vous pouvez facilement cuisiner ou réchauffer un plat sur la petite Kelly Kettle Trekker 0,6l.

Voici les recommandations d’utilisation du support pour popote :

1. Utilisez votre bouilloire normalement et versez l’eau bouillante dans votre popote sur vos aliments.
2. Remplissez la bouilloire d’eau. Remettez-la doucement sur son socle foyer et alimentez la cheminée autant que nécessaire pour refaire bouillir de l’eau. Cette eau peut être utilisée pour faire du café, laver son linge, faire sa toilette, etc..
3. Montez le support pour popote (les deux pièces s’emboîtent) et placez-le sur la cheminée. Mettez votre popote sur le support. En quelques minutes, le contenu de votre casserole devrait frémir. N’oubliez pas de remuer pour éviter de brûler votre repas, tout en tenant fermement la popote avec la pince-poignée fournie.
4. En 3 à 5 minutes l’eau de votre bouilloire est portée à ébullition. Retirez alors la popote / poêle et le support avant de retirer la bouilloire du feu. Si votre repas à besoin de plus de cuisson, continuez d’alimenter le feu, placez la grille (fournie avec la popote/poêle Kelly Kettle) sur le foyer en utilisant la pince poignée si nécessaire et mettez la popote sur la grille. Continuez à remuer si nécessaire.

À noter : le support pour popote n’est compatible que pour des repas rapides comme : nouilles, riz, porridge, aliments déshydratés, etc. Pour des cuissons plus longues, utilisez plutôt la grille ou, mieux, le Hobo Stove pour transformer le foyer en super réchaud à bois !

Support pour popote de la bouilloire autonome Kelly Kettle

Comment s’utilise la bouilloire Kelly Kettle ?

La bouilloire Kelly Kettle® est le must de la résilience et de l’autonomie en s’adaptant à tous types de combustibles. Et elle est en même temps très facile à utiliser. Téléchargez le manuel d’utilisation Kelly Kettle pour plus de détails !

Comment enlever et remettre la bouilloire sur son foyer ?

Voici la bonne façon d’enlever votre bouilloire Kelly Kettle de son socle :

    • En utilisant vos deux mains, tenez la poignée à un angle de 90 degrés par rapport à la bouilloire. Si la chaîne et la bouilloire ont été placées correctement, la chaîne ne devrait pas être chaude.
    • Soulevez la bouilloire en la tenant droite, en gardant la poignée parallèle au sol. Le poids de la bouilloire permet de la garder bien droite pour que l’eau ne déborde pas.
    • Une fois que vous avez retiré la bouilloire de son socle, vous pouvez tenir la poignée à une main au-dessus de la cheminée et vous servir facilement de l’eau.
    • Pour verser l’eau, tenez la poignée à une main et soulevez la bouilloire doucement à l’aide de la chaîne.
    • Si vous avez besoin de plus d’eau chaude, remplissez simplement le réservoir d’eau et replacez votre bouilloire sur son foyer. Utilisez bien vos deux mains comme sur la photo ci-dessous. Alimentez le feu par la cheminée, et hop, l’eau sera prête en 3 à 5 minutes

À noter : ne mettez jamais vos doigts ou la poignée directement au-dessus de la cheminée lorsque la bouilloire chauffe, vous risqueriez de vous brûler.

Comment laver la bouilloire Kelly Kettle ?

L’intérieur de la cheminée de la bouilloire autonome n’a pas besoin d’être lavé. La suie a tendance à sécher et à s’écailler avec le temps. La suie ne s’accumule jamais au point de gêner le bon fonctionnement de la bouilloire.
Le bois dur et sec brûle plutôt proprement, il ne laisse presque aucun résidu. En revanche, les pommes de pin sont plus collantes et peuvent laisser des résidus qui restent accrochés à la paroi interne de la cheminée.
Si vous ressentez le besoin de nettoyer la cheminée, voici comment faire :

  • Vous pouvez précautionneusement laver l’intérieur de la cheminée avec un peu de paille de fer et de l’eau chaude savonneuse… mais vous allez avoir besoin de gros bras !
  • Certains pulvérisent du WD40, le laisser s’imprégner puis essuient la cheminée.
  • Une autre astuce est de pulvériser la cheminée avec un nettoyant pour four… il ne vous reste plus qu’à essuyer la cheminée avec de l’essuie-tout ! ATTENTION : Merci d’utiliser un produit nettoyant compatible avec l’acier inoxydable de votre bouilloire.

On pourrait dire qu’on est paresseux si on ne lave pas sa bouilloire. Toutefois, un fan de Kelly Kettle a fait remarquer que la chaleur est une énergie électromagnétique infrarouge qui est mieux absorbée sur une surface noire que sur une surface réfléchissante. Il est donc fort possible qu’une cheminée avec un petit peu de suie aide en fait la bouilloire à porter l’eau à ébullition plus rapidement qu’une cheminée propre ! En tout cas, c’est sûr, une cheminée couverte de suie donne du caractère à votre bouilloire autonome. 🙂

Dans quels matériaux sont fabriquées les bouilloires Kelly Kettle ?

Historiquement, toutes les bouilloires autonomes Kelly Kettle ont été conçues en aluminium (1020). Toutefois, la compagnie familiale produit désormais une gamme entière de bouilloires en acier inoxydable de haute qualité (304).
Chez Dihé, comme vous le savez nous réfléchissons toujours en termes de santé, de durabilité et de résilience. Nous avons ainsi décidé de ne proposer que des bouilloires en acier inoxydable : la Base Camp de 1,6l et la Trekker de 0,6l.

Tous les accessoires (Hobo Camp Stove, assiettes, tasses, kit de cuisine, etc.) sont fabriqués en acier inoxydable alimentaire 304.

Si vous souhaitez savoir quand sortent de nouveaux produits, n’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter.

Qu’est-ce que je peux cuisiner avec le support de popote ?

Le support pour popote convient pour cuisiner des repas rapides (nouilles, riz, porridge, aliments déshydratés, soupes, toasts si vous utilisez un combustible qui ne produit pas de fumée, etc.) et pour réchauffer votre repas déjà préparé, pendant que l’eau chauffe. Il n’est vraiment pas recommandé d’essayer de cuire votre rôti du dimanche sur la bouilloire. Vous risqueriez l’évaporation complète de l’eau et la cheminée pourrait alors surchauffer.
Gardez en tête que la Kelly Kettle est probablement la bouilloire la plus rapide au monde, il ne faut jamais la laisser sans surveillance.

Nous recommandons d’utiliser le support pour popote de cette manière :

  1. Utilisez votre bouilloire normalement et versez l’eau bouillante dans votre popote sur vos aliments.
  2. Remplissez la bouilloire d’eau. Remettez-la doucement sur son socle foyer et alimentez la cheminée autant que nécessaire pour refaire bouillir de l’eau. Cette eau peut être utilisée pour faire du café, laver son linge, faire sa toilette, etc.
  3. Montez le support pour popote (les deux pièces s’emboîtent) et placez-le sur la cheminée. Mettez votre popote sur le support. En quelques minutes, le contenu de votre casserole devrait frémir. N’oubliez pas de remuer pour éviter de brûler votre repas, tout en tenant fermement la popote avec la pince-poignée fournie.
  4. En 3 à 5 minutes l’eau de votre bouilloire est portée à ébullition. Retirez alors la popote / poêle et le support avant d’enlever la bouilloire du feu. Si votre repas a besoin de plus de cuisson, continuez d’alimenter le feu, placez la grille (fournie avec la popote/poêle Kelly Kettle) sur le foyer en utilisant la pince poignée si nécessaire, et mettez la popote sur la grille. Continuez à remuer si nécessaire.

Souvenez-vous, c’est en forgeant que l’on devient forgeron !

Rappel :

  • Le support pour popote ne doit être utilisé que si le réservoir d’eau de la bouilloire est plein. N’utilisez jamais le support pour popote si votre bouilloire est vide.
  • Le support pour popote convient pour cuisiner des repas rapides comme des nouilles, du riz, du porridge, des aliments déshydratés, etc.

Quel type de combustible peut-on utiliser avec ma bouilloire ?

Si ça brûle… vous pouvez l’utiliser ! Nous nous servons de brindilles, d’herbe sèche, d’aiguilles de pin, de papier, de carton, d’alcools à brûler, d’une poignée de sable avec de l’essence, d’une boîte de conserve et de l’essence, du t-shirt de votre ami, de vieux caleçons, etc. !! Ce sont les bouts de bois qui fonctionnent le mieux, ils créent une vraie fournaise dans la cheminée qui chauffe rapidement les parois et font bouillir l’eau en un rien de temps.

Super astuce si vos bouts de bois sont mouillés ou humides : vous pouvez utiliser presque n’importe quoi pour lancer votre feu, ensuite mettez de longs bâtons dans la cheminée et laissez-les dépasser. La chaleur du feu séchera alors le bois et la gravité s’occupera d’alimenter le feu jusqu’au bout du bâton ! En Irlande, où la Kelly Kettle a été conçue il y a plus d’un siècle, il est parfois difficile de trouver des combustibles secs (petit clin d’œil à tous ceux qui ont vécu/visité cette belle île ;). Ils utilisent donc ce qu’ils ont sous la main pour lancer un petit feu et l’alimentent avec un bâton (souvent humide) dans la cheminée. Essayez cette astuce, elle marche très bien !

Ce que pensent les utilisateurs de la bouilloire Kelly Kettle :

(avis traduits de l’anglais)

Vraiment un équipement idéal…

Après avoir acheté ma première bouilloire Kelly Kettle (aluminium), j’ai déménagé à Thompson, province de Montiba, pour enseigner là-bas. Quiconque connaît Thompson sait qu’il ne faut jamais quitter la ville sans un kit de survie dans sa voiture pendant l’hiver. Aujourd’hui, j’ai 2 kits Base Camp Ultime, un pour chaque voiture. Et pendant les mois d’été ils font tous deux parties de mon kit d’aventure pour les sorties kayak ou jungle/hamac. J’adore tout simplement mes équipements Kelly Kettle !
Avis de Brat with Cat (posté le 15/10/2018)

Ça vaut vraiment le coup

Très content de ce produit. Le rangement est facile et la bouilloire chauffe très bien. Un kit polyvalent qui va être très utile.
Avis de Jen Stone (posté le 18/04/2018)

 

Une coupure de courant ? Pas de soucis, la bouilloire fonctionne avec du bois ! Un kit qui sauve la vie.

Je vous ai acheté un kit. Il fonctionne super bien et est très pratique lorsqu’il y a une coupure de courant. Nous avons vu ce produit récemment et pas seulement en Irlande, dans le sous-continent indien, en Amérique latine et dans plein d’autres pays. Je sais que si le courant coupe ici, ma famille et moi-même nous en sortirons. Une panne de courant ? Pas de soucis, la bouilloire fonctionne avec du bois ! Un kit qui sauve la vie et comme vous le savez un accessoire excellent pour votre kit.
Avis de Wendy B. (posté le 01/11/2017)

On a testé un petit-déjeuner anglais complet. Extraordinaire !

J’ai reçu ma bouilloire Kelly kettle, je l’ai utilisé pendant que je m’occupais de mon jardin familial. Super résultats. Aucun problème, facile à allumer et à utiliser pour la cuisine. On a testé un petit-déjeuner anglais complet. Extraordinaire !
Avis de Charles, Lancs, U.K. (posté le 22/03/2017)

 

Meilleur kit que j’ai jamais acheté…

Ça c’est un super kit ! Un rangement facile et d’une grande efficacité. Grâce à ce kit j’ai besoin de deux fois moins d’équipement. Après une longue journée en bateau, on s’arrête sur les plages et en environ 10min j’ai un thé chaud et je suis prêt à faire cuire des haricots en conserve. Une fois que vous avez terminé, il reste encore du charbon pour allumer un feu. J’en ai acheté une, maintenant mon fils en a une comme presque tous mes amis. Un des meilleurs kits que j’ai jamais acheté!
Avis de Dado (posté le 15/12/2016)

 

Un SUPER réchaud !

Super produit à bas prix !De tous les équipements que j’ai achetés cette année, le kit Ultime Base Camp en inox est mon meilleur achat. Nous l’avons utilisé durant tout notre voyage pour chacun de nos repas. Même là où il n’y avait pas assez de bois pour un feu de camp, il y en avait toujours assez pour ce réchaud. Tout ce que nous avions à faire c’était de le sortir, et les plus jeunes membres du groupe ramassaient des brindilles et des pommes de pin pour faire fonctionner le réchaud.
J’adore ce réchaud, j’en achèterais un plus petit pour mes voyages en solo.
Avis de K. French, USA (posté le 20/07/2016)

 

Une bouilloire magique pour l’extérieur.

Un indispensable si vous partez en randonnée ou même simplement dans votre voiture si vous faites un séjour de plus d’une nuit. Vous ne manquerez jamais de gaz ou de combustible. Merci à Kelly Kettle pour leur super service et leur assistance client ! Bien joué !
Avis de Arpad (posté le 12/06/2016)

 

J’adore votre produit

J’ai votre bouilloire Base Camp en inox et un kit de cuisine. J’ai acheté par la suite un Hobo Stove, un socle en plus, les tasses, et d’autres accessoires. Je vis en Colombie-Britannique au Canada. Je chasse et je passe généralement beaucoup de temps en nature. Le kit est toujours dans ma voiture ou mon sac à dos, n’importe où je vais.
J’adore votre produit.
La seule chose que j’ai oubliée c’est un sac en plus, mais pas de soucis. Le tout tient dans un grand pack d’hydratation avec le combustible et le kit de premier secours.
Beau boulot !
Avis de R. Burtnick (posté le 07/04/2016)

 

Le kit Kelly Kettle a littéralement changé notre façon de camper.

C’est Chris et Alexandra John de Yellowknife, Canada. Un ami nous a parlé de Kelly Kettle, et nous sommes accros depuis. On voyage toutes les semaines dans des lieux reculés et on a souvent besoin d’un bon repas chaud et d’un peu de chaleur. On part explorer la nature autour d’ici presque tous les dimanches. On part explorer le subarctique toutes les semaines.
Nous (et nos amis) adorons les bouilloires Kelly Kettle. Elles fonctionnent très bien même avec des températures aussi basses qu’ici. Grâce à son design, le feu ronfle en seulement quelques minutes. Nous essayons encore d’avoir une organisation idéale, pour l’instant voici ce que l’on fait :
– On allume la KK, on fait bouillir de l’eau pour le repas (on prépare le repas ex. provisions standards de randonneurs)
– On la remplit une nouvelle fois, pour le thé (pour avoir plusieurs grosses tasses du thé dont on a envie). On a vite compris qu’il valait mieux utiliser des tasses isothermes.
– On met la popote de côté, et le hobo stove sur le foyer. Le réchaud rocket avec son socle foyer permet de garder le feu à l’abri de la neige, on peut donc avoir un bon feu. Maintenant la neige ne fond plus et n’éteint plus le feu dans son foyer.

Pour nous c’est vraiment avantageux de pouvoir utiliser des combustibles naturels, on n’en manque jamais et plus besoin d’amener son propre combustible ! On peut faire tourner notre bouilloire à n’importe quel moment et on peut toujours trouver des combustibles !
Je vis dans le Nord depuis 18 ans et je n’avais jamais rien vu comme la Kelly Kettle auparavant. Merci de créer un produit aussi solide à un si bon prix ! Ça a littéralement changé notre façon de camper. On a hâte de passer encore des années d’exploration avec vos produits.
Merci de fabriquer de si bons produits qui nous sont d’une grande aide pendant nos excursions.
Cordialement
Avis de C & A John, NWT, Canada (posté le 07/04/2016)

Un kit vraiment cool

J’ai reçu ma bouilloire Kelly Kettle la semaine dernière ! Je l’adore. Je l’ai utilisé deux fois dans mon jardin. Mes filles (de 3 ans et 1 an et demi) et moi sommes d’accord : le nouveau jouet de papa est trop cool. J’amène mes plus grands en nature ce week-end pour pouvoir boire du chocolat chaud et faire griller des chamallows !
Avis de Scott (posté le 07/04/2016)

Fiche Technique

  • Matière : acier inoxydable
  • Diamètre : 18,5cm
  • Poids total : 2,26kg (emballage non-compris)
  • Capacité Bouilloire : 1,6l
  • Hauteur : 33cm (une fois rangé)
Menu