Sans gluten

Parce que nous sommes de plus en plus nombreux à être sensibles ou conscients des effets indésirables du gluten, nous vous proposons ici une gamme de produits qui en sont naturellement dépourvus.

– Céréales sans gluten (quinoa, teff)
– Condiments sans gluten (tous sauf lévaline)
– Superaliments sans gluten (tous)

Vegan

En tant que végétariens, nous mettons un point d’honneur à ce que tous nos produits soient d’origine végétale. Nous vous proposons notamment une spiruline de terroir exceptionnellement riche en vitamine B12. Il s’agit du seul aliment non carné ou issu d’un animal naturellement pourvu en B12.

– Céréales (quinoa, teff)
– Condiments (tous sauf polline)
– Superaliments (tous)

Bien-être intestinal

Optez pour deux aliments présentant une exceptionnelle capacité prébiotique de manière toute naturelle ! La richesse de notre polline en graines de chia la rend également très intéressante pour réguler votre transit.

– Superaliments (spiruline, baobab)
– Condiments (polline)

Grossesse & Allaitement

Il s’agit d’une période où les besoins maternels sont à leur paroxysme. Le fer et la vitamine B9 naturellement contenus dans notre spiruline et notre lévaline soutiennent le développement du fœtus tandis que le moringa, végétal le plus riche du monde, serait un galactagogue et à ce titre favoriserait la montée de lait.

– Superaliments (spiruline, moringa)
– Condiments (lévaline)

Optimisation sportive

Pour soutenir votre pratique sportive, une alimentation riche en nutriments essentiels est nécessaire. La spiruline est l’aliment le plus concentré au monde en protéines, fer, magnésium et en certains antioxydants (bêta carotène, phycocyanine, enzyme Super Oxyde Dismutase) tandis que la pulpe de baobab sauvage est exceptionnellement riche en potassium, perdu lors de la transpiration.

– Superaliments (spiruline, baobab)
– Céréales (quinoa, teff)

Antiâge / antioxydant

Les pollutions de toutes sortes, les radicaux libres générés par le contact du soleil sur votre peau ou encore vos activités sportives exigent une alimentation aux puissantes propriétés antioxydantes.

– Superaliments (spiruline, baobab, moringa)
– Céréales (quinoa)
– Condiments (polline)

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