Meilleurs vœux 2019 !

Bonjour,

Nous espérons que vous avez passé de belles fêtes et vous souhaitons nos meilleurs vœux pour cette année qui commence. Que 2019 vous soit douce, lumineuse et que vous soyez naturellement en bonne santé !

Avant de vous présenter notre vision pour 2019, je voudrais revenir sur notre passé récent. 2018 a en effet été une année charnière pour nous. Le 18 janvier, Olivier et moi avons créé l’entreprise Ayus SAS (ce qui signifie « santé » en sanskrit, un petit clin d’œil à ma pratique de méditation sur le cœur qui prend ses origines dans l’Inde antique). Dihé, la marque commerciale que j’avais créée alors que j’étais autoentrepreneur, a bien sûr été conservée. Nous allons donc bientôt célébrer le premier anniversaire de notre petite entreprise.

Olivier et moi travaillions depuis plusieurs années sur nos différents partenariats. Comme vous le savez, le point central de notre action est de rechercher les meilleurs aliments pour les mettre à disposition de nos familles et de nos concitoyens en ayant à coeur de développer des relations éthiques, mutuellement bénéfiques. Sincèrement, s’il s’agissait d’être un énième distributeur de superaliments quelconques, nous n’aurions pas créé cette activité.

Nous savons que vous y êtes sensibles et nous vous remercions chaleureusement de nous soutenir dans notre démarche. La création d’entreprise en général, en France en particulier, n’est pas chose facile mais nous sommes heureux et fiers de ce que nous faisons, de comment nous le faisons.

En 2019, nous allons étoffer notre gamme Saveurs de Dihé, pour allier toujours plus qualité nutritionnelle et richesse gustative. Je travaille encore sur les recettes, que je présenterai au concours Hérault Gourmand 2019/2020 au printemps. Je n’en dirai pas plus pour l’instant, si ce n’est que ce seront des produits totalement innovants ! Pour rappel, nos deux grainalines (salée et sucrée) avaient été retenues comme finalistes lors de la dernière édition du concours organisé par la Chambre des Métiers et de l’Artisanat de notre département.

Nous travaillons également sur d’autres partenariats pour proposer de nouvelles plantes riches en nutriments essentiels et en principes actifs pour promouvoir votre bien-être et votre santé.

Je vous tiendrai informés des avancées de ces projets !

Prenez soin de vous et à très bientôt !

Raphaël

Artisan cofondateur

Menu