Madame Figaro recommande Dihé !

Quand le Madame Figaro décide de réaliser un dossier « Green and Good », il choisit Dihé comme référence dans le domaine de la spiruline et des superaliments !
Les points retenus ? Nos valeurs, la qualité de nos produits et notre grande disponibilité pour nos clients.

Dihé, petite entreprise artisanale

Comme vous le savez, Dihé est une petite entreprise à taille humaine. Nous travaillons de manière artisanale, à la main, attachant beaucoup de soin aux produits que nous choisissons et élaborons. Notre notoriété est principalement locale : nous participons à des salons et faisons des animations dans les magasins bio et les pharmacies autour de chez nous, dans l’Hérault afin de rencontrer nos clients. Au niveau national, nos produits sont de plus en plus reconnus dans le petit monde de la santé naturelle.

Madame Figaro conquis par la qualité de nos produits

Imaginez notre surprise lorsqu’un magazine national généraliste nous a approchés pour écrire un article sur nous ! Le mois dernier, l’équipe de Madame Figaro nous a contacté sur les conseils d’une cliente fan de nos produits (merci de tout cœur à vous si vous nous lisez aujourd’hui !). Dans le cadre de leur dossier spécial Green and Good ils souhaitaient effectuer un mini-reportage sur notre entreprise. Ils voulaient nous présenter comme référence dans le domaine de la spiruline et plus globalement des superaliments.

Les complémentaires Dihé présentés comme une référence par le Madame Figaro

Un article très représentatif de nos valeurs

Après une interview de Raphaël et le passage d’un photographe, le journaliste du Madame Figaro a écrit un article mis en avant dans la rubrique « Les adresses incontournables » de leur site internet. Il présente parfaitement notre philosophie et nos valeurs :

Le Madame Figaro revient sur la qualité des produits Dihé :

« Qualité et traçabilité sont au cœur de la démarche de Dihé. Tous les produits sont testés par Raphaël et son associé et ami d’enfance Olivier avant d’être mis en vente. L’exigence de qualité est une constante : des produits sains et artisanaux, sans additif et non contaminés. »

Il insiste sur le sérieux de nos contrôles qualité :

« Ainsi, la spiruline Dihé est pure et garantie sans métaux lourds. Les résultats des analyses, effectuées par un laboratoire indépendant, sont d’ailleurs régulièrement publiés sur le site. Cette volonté de transparence va au-delà des critères exigés par la législation française. »

Il applaudit l’aspect éthique et humanitaire de notre démarche :

« Autre valeur incontournable de la société : l’engagement humanitaire. Le partenariat mis en place avec les producteurs burkinabés de spiruline permet de lutter contre la malnutrition infantile. Pour 100 grammes de spiruline achetée, Dihé offre la même quantité à la population locale afin de lui apporter son soutien. La société met en place des partenariats du même type avec tous ses producteurs. »

Et il revient sur notre proximité avec nos clients

« Dihé, c’est aussi un idéal de proximité et de disponibilité, une société à taille humaine et qui compte le rester. Chaque client peut ainsi se renseigner et poser des questions à l’équipe par téléphone ou par mail. »

L’article complet est disponible sur madame.lefigaro.fr:

Dihé recommandé par le Madame Figaro

Notre offre spéciale pour l’occasion

Pour les remercier, nous avons concocté une offre spéciale pour les lecteurs de Madame Figaro. Vous la retrouverez directement dans leur article sur Dihé. Vous pouvez vous y rendre pour en bénéficier vous aussi 😉

Nous sommes heureux de voir que nos efforts à fournir des produits de qualité et à satisfaire nos clients ne passent pas inaperçus. Merci à tous pour vos encouragements, pour votre soutien ainsi que pour votre enthousiasme à nous recommander à votre entourage !

Dihé a sélectionné pour vous une spiruline d’une qualité exceptionnelle cultivée de manière artisanale dans son environnement naturel. Son goût est particulièrement doux et très apprécié de nos clients. C’est aussi une des rares spirulines garantie sans métaux lourds ni additifs.

Essayez-la, vous ne serez pas déçu !

, ,
Article précédent
Les propriétés anti-inflammatoires de la spiruline : mythe ou réalité ?
Article suivant
Avis sur la spiruline : ce qu’en pense la communauté scientifique

Related Posts

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
Menu