Bienfaits de la spiruline – La spiruline contribue à nous protéger des effets de la radioactivité

Une prise quotidienne de spiruline permet de réduire les niveaux de radioactivité dans le corps et optimise la capacité de l’organisme humain à s’adapter dans des conditions de radioactivité faible mais de longue durée.

L’institut de recherche de médecine radiologique de Minsk (Biélorussie) a démontré que 5g de spiruline consommés quotidiennement par des enfants ont permis de réduire les niveaux de radioactivité dans leurs urines de 50% en 20 jours. Cette étude datant de 1993 confirme les recherches sur les effets bénéfiques de la spiruline dans les cas des enfants ayant été irradiés après l’accident de Tchernobyl. L’institut a ainsi mis au point un programme afin de venir en aide à 100 enfants tous les 20jours et conclut : « l’utilisation de la spiruline diminue la charge de dose de radiations reçues via les aliments contaminés par des radionucléides, Césium 137 et Strontium 90. La spiruline est utile pour normaliser le potentiel adaptatif des corps des enfants dans des conditions de rayonnement à faible dose de longue durée. »

Dihé a sélectionné pour vous une spiruline de qualité supérieure cultivée de manière artisanale dans son environnement naturel. N'hésitez pas à l'essayer !

, ,
Article précédent
Bienfaits de la spiruline – Protection contre les radiations et renforcement du système immunitaire
Article suivant
Bienfaits de la spiruline – La spiruline est une excellente source de vitamine A

Related Posts

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
Menu